Accéder au système
Tous les promoteurs doivent ouvrir un compte sur CRINS-SINRC pour pouvoir soumettre des sites et commencer le processus de consultation. Au minimum, un promoteur doit fournir un formulaire 2A et un formulaire 2C remplis pour recevoir les informations de connexion au système. Le formulaire 2B est destiné aux promoteurs qui traiteront un certain nombre de demandes et qui préféreraient ouvrir un compte d'exploitation auprès de CRINS-SINRC plutôt que d'effectuer des paiements par carte de crédit. Le temps de traitement peut aller jusqu'à 24 heures sur tous les nouveaux comptes pour la vérification et la génération des informations d'identification.

Téléchargez le dossier de candidature

Téléchargez la trousse du formulaire de demande, puis télécopiez les formulaires remplis et signés au 1-613-482-2299, ou par courriel à assistance@crins-sinrc.ca. Les formulaires envoyés par courrier ordinaire seront traités dans les 24 heures suivant leur réception par le personnel de CRINS-SINRC.

Protocole de consultation
Tous les membres de CRINS-SINRC utilisent le protocole de référence CRINS-SINRC comme protocole en vigueur pour toutes les consultations dans leur juridiction. Chaque LUA membre a la possibilité de spécifier des emplacements sensibles à la communauté - tels que référencés dans le protocole - pour identifier les zones où les systèmes d'antennes ne devraient pas être placés, ou si cela n'est pas pratique, où les systèmes d'antennes peuvent nécessiter des efforts supplémentaires pour réduire l'impact visuel et / ou l'impact sur utilisations actuelles.

Protocole de référence CRINS-SINRC