Objectif de conception A

Intégrez la correspondance Facility-Color, le montage encastré et obtenez des lignes épurées

Discussion

L'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de réduire l'effet visuel des systèmes d'antennes est d'intégrer l'installation dans une structure ou un bâtiment existant. L'intégration de l'installation ne signifie pas nécessairement la construction d'une installation spécialement conçue comme une fausse cheminée ou un clocher d'église. Cela peut être aussi simple que la correspondance des couleurs et les antennes encastrées dans un bâtiment pour réduire leur visibilité.

Les antennes d'appariement des couleurs et de montage encastré étaient l'opportunité de conception la plus courante identifiée et appuyée par la consultation entreprise pour le projet ASDF. En faisant correspondre les couleurs et en installant des antennes encastrées, des lignes de construction propres peuvent être maintenues et les antennes sont plus susceptibles de se «fondre» dans et semblent faire partie du bâtiment / de la structure existante.

Il est reconnu que lorsque les antennes sont encastrées, cela peut rendre l'accès à la maintenance difficile. Des contraintes de site spécifiques peuvent limiter l'accès. Par exemple, certains sites ne seront pas accessibles à l'aide d'un sélecteur de cerises, de sorte qu'un montage encastré ne serait pas viable.

couleur des ntennes assortie aux briques de l'église.

Acouleur des ntennes assortie aux briques de l'église.

Antennas color matched and flush mounted to an existing building.

Couleur des antennes assortie et encastrée dans un bâtiment existant.

Opportunité de conception

  • Correspondance des couleurs et antennes encastrées dans la mesure du possible.