Objectif de conception H

Minimiser les variations de conception pendant la phase de construction

Les éléments construits qui sont nécessaires pour garantir la solidité structurelle d'un site ne sont parfois pas prévus lors de la conception d'un site et ne sont pas connus avant la construction du site.

Par exemple, des entretoises de support peuvent être nécessaires pour garantir la stabilité des antennes mais peuvent ne pas être connues avant qu'un site ne soit en phase de construction. Les exigences techniques des bâtiments et structures existants peuvent également nécessiter une modification mineure de la conception du site une fois en phase de construction.

Comme tout développeur, les promoteurs externalisent de nombreux éléments du processus d'acquisition de sites, y compris la construction de sites. Les sites peuvent être construits de 18 mois à trois ans après la signature de la conception du site d'origine et l'ajout d'éléments supplémentaires tels que des entretoises de soutien qui sont nécessaires à l'intégrité structurelle de l'installation ne sont pas nécessairement cochés avec l'équipe d'acquisition du site d'origine, ni régis par les mêmes paramètres ou procédures de fonctionnement tels que la garantie que l'effet visuel est minimisé.

Opportunité de conception

  • Les plans doivent être annotés au début du processus pour garantir que l'intention du site est clairement traduite tout au long du processus, y compris sa construction.
  • Entreprendre des études d'ingénierie structurale préliminaires au stade de la conception pour identifier les exigences structurelles possibles qui peuvent avoir un impact sur le résultat visuel.
  • Tenir compte des variations de la conception qui sont nécessaires en raison des exigences d'ingénierie structurelle par rapport au contexte du site, telles que la forme bâtie, le paysage du toit et l'utilisation du sol.